Slovaquie

À propos de Slovaquie

La Slovaquie, située au centre de l’Europe, est une terre de châteaux et de montagnes, parfois brisée par l’expansion urbaine. Après la dissolution de la Tchécoslovaquie il y a plus de 25 ans, la Slovaquie est devenue un pays indépendant et confiant. Les visiteurs sont attirés par la belle vieille ville de Bratislava, la capitale, et par la culture de la consommation d’alcool à coup de tankard. Mais les amateurs de plein air trouveront dans la Slovaquie son plus grand atout. Dans les Hautes Tatras, les sentiers de randonnée serpentent à travers des paysages d’une grandeur inouïe, encadrés par des sommets de 2000 mètres et des lacs glaciaires à l’aspect miroir.

L’est de la Slovaquie, moins fréquenté, est parsemé de charmantes cathédrales qui donnent l’impression d’un monde totalement différent. Les parcs nationaux abritent des paysages marqués par la collision entre la rivière et la pierre. Au-delà de la ville de Koice, de style boutique, à l’est, la région viticole de Tokaj s’étend sur un territoire peu peuplé.
La Slovaquie est un petit pays, malgré une histoire riche et des paysages diversifiés. Pour les touristes, cela peut se traduire par des forts, des randonnées et des activités de dégustation de bière, le tout en un long week-end.

Tour sur mesure

Réservez un tour personnalisé dans n’importe quelle ville européenne qui correspond parfaitement à vos besoins et à vos attentes.

Il n'y a pas de tours dans ce pays